Transport Bordeaux Berlines

Transport Bordeaux Berlines is your partner for all private trips, station-to-airport transfers or wine tours.

Transport Bordeaux Berlines assists you in organizing and planning private or professional trips. Working within your wishes and constraints, T.B.B. will elaborate a customized solution for you… Our professional chauffeurs all received very high-standard training from one of the best driving schools. Much more than plain drivers, they can share with you their knowledge of our region and its history, advise you, as well as book you in the best hotels and restaurants. They will be your guide and concierge, and will take care of everything for you. We naturally have the highest respect for your privacy, so you can rely on our drivers’ utmost confidentiality.

Much more than simple wheel-turners… Serious life facilitation!

Bordeaux Berlines - Location de Voiture avec chauffeur - Transfert

Transfer

Transport Bordeaux Berlines ensures smooth transfers to any destination with impeccable service in a luxury vehicle.

Bordeaux Berlines - Location de Voiture avec chauffeur - Mise a disposition

At your service

Transport Bordeaux Berlines assists you in organizing and planning private or professional trips. Working within your wishes and constraints, T.B.B. will elaborate a customized solution for you for any journey, for any distance.

Bordeaux Berlines - Location de Voiture avec chauffeur - Découverte atractions & tourisme regional

Discoveries

From Charentes to the Pyrénées, from the Landes to Périgord and Dordogne, Transport Bordeaux Berlines will help you discover the riches of the South-Western region of France from the comfort of a luxury chauffeured vehicle, ensuring the most pleasant escape…

Bordeaux Berlines - Location de Voiture avec chauffeur - Wine tours, visites chateaux, oenotourisme

Enotourism

Prestigious chateaux, wine cellars visits, Grand Crus tastings, passionate vintners… For the duration of a Wine Tour, enjoy getting tipsy on the joys of the temple of wine from the comfort of one of our luxury chauffeured vehicles.

Transfers

A chauffeur is at your service for any trip in the city or the region of Bordeaux.

Transport Bordeaux Berlines will provide you with a chauffeured vehicle for any trip to or from the Bordeaux Merignac Airport, the Bergerac Airport, any private airline, the Libourne train station or the Bordeaux Saint Jean train station. Your driver will meet you as soon as you arrive with a sign bearing your name, and will handle your luggage.

No time lost

No parking woes

No navigating in stressful traffic

No bad surprises: fees agreed upon at booking.

Professional, attentive and discreet, your chauffeur is here to provide comfortable, pleasant journeys, to ensure you are always on time, and allow you to arrive at your destination both confident and relaxed.

At your service

Thanks to our chauffeured vehicle service, whether you are a professional on a mission or a traveler on a private journey, Transport Bordeaux Berlines makes sure you only experience stress-free, pleasant days.

Thanks to our chauffeured vehicle service, whether you are a professional on a mission or a traveler on a private journey, Transport Bordeaux Berlines makes sure you only experience stress-free, pleasant days.

Whether you require our services for a few hours or a few days, we will assist you in organizing and handling the logistics of your every move. Be it for a congress, a trade show, a wedding or business meals / meetings, your driver will use their in-depth knowledge of the region to adapt itineraries, avoid traffic jams and abide by your schedule. They will be there for you if you require travel advice or bookings in the best restaurants or hotels in the area. Always discreet, your chauffeur is attentive to your needs, and ready for any eventuality or last-minute change in your schedule.

An unforeseen event, a change of plans, a sudden urge…
No problem. For every demand we’ll find a solution. Your driver will adapt to your needs, no matter the circumstances.

You represent an automaker for a big event and have a fleet of vehicles at your disposal, you have a vehicle but are lacking a driver: we have a solution for you with our driver-only service.

We never forget that with our service we contribute to your image, your brand or your company: we offer a customized service and pledge quality and respect to you and/or your clients, for every and all events.

Transport Bordeaux Berlines, more than a mode of transportation…
Serious life facilitation!

Our Vehicles

Lean back for a trip or transfer and enjoy the chauffeured drive aboard one of our luxury vehicles.

Experience the luxury of the lastest Mercedez Benz models every time. And, because we care about every detail, every one of our vehicles features all the optional equipment we deem necessary for your absolute comfort and optimal safety.

We are there to offer you the vehicle most fitting your needs, from the ultimate comfort of a high-end Mercedes Class C sedan to the spacious capacity of a Mercedes Class V minivan.

Mercedes Class C

Characteristics

Climate control
Leather trim
Tinted windows
Panoramic roof
Internet Access
12V/220V outlets
Seats: 3-4 people
Luggage: 3 pieces

Mercedes Class V

Characteristics

Climate control
Leather trim
Tinted windows
Internet Access
12V/220V outlets
Seats: 6-7 people
Luggage: 4-8 pieces

Discoveries

Want to escape for a while? Feel like discovering the wonders of the South-West of France? Follow the guide!

Bordeaux

The city voted best European destination 2015

Burdigala, as it was named in the old days, is a historic city listed as a UNESCO World Heritage Site known also for its vineyards, among the world’s most prestigious. The city will charm you with its subtle blend of architectural splendor, cultural wealth, choice gastronomy and mild, pleasant weather.

Combining tempting gourmand morsels, wandering moods and festive moments, by night or by day, Bordeaux and its multiple attractions draw a yearly 3 million visitors in.

Arcachon Bay

Sculpted by time and Gascon culture, the Arcachon Bay has kept its authentic character while enriching its natural and cultural heritage through its closeness to Bordeaux and the Landes region. Its microclimate rejoices both inhabitants and visitors alike, allowing everyone to enjoy its magnificent landscapes to the fullest.

Oyster farming, the Dune of Pilat, the ornithology reserve of the Teich, the Natural Reserve of Banc d’Arguin, Cap Ferret… Many discoveries await you, making this veritable inland sea (155 km² at high tide) one of the best places in the region to take a break.

Périgord & Dordogne

Come discover their breathtaking landscapes, immense forests, charming villages (SarlatLa Roque Gageac,…), medieval bastides (DommeMonpazier,…) and castles (Castelnaud, les Milandes,Hautefort …). In the Vérèze valley, touch the heart of humanity’s story with the prehistoric caves of Lascaux and the Eysies.

Lean back and enjoy the discovery of one of the richest terroirs in France, where gastronomy is everywhere. Taste the delights concocted from local truffles, ceps, foie gras and other amazing dishes best enjoyed with a glass of Montbazillac, the sweet white wine from the eponymous acclaimed, renowned vineyard.

Périgord and Dordogne, a perfect blend of nature, history and tradition.

Basque Country

A region whose borders are more cultural than administrative.

A subtle alchemy exists here binding man, land and language. Ancestral culture and traditions are still today tended to, witness the etxe (typical Basque houses), the practice of traditional sports like Basque rural sports and Basque pelota, and of course the Ferias that draw 3 million visitors annually, dressed in red and white for traditional festivals lasting days and nights to the tone of the Bandas (fanfares). Basque country offers many activities in an exceptional landscape featuring marvelous mountains and the ocean. Between traditional sports, surf, golf, local gastronomy, culture and fabulous views, there’s something here for everyone. From Bayonne to San Sebastian (Spain) via Anglet, Biarritz and Saint Jean de Luz, the Basque coast and its generous inhabitants have many a surprise in store for you.

Enotourism

Prestigious chateaux, wine cellars visits, Grand crus tastings, passionate vintners… For the duration of a Wine Tour, enjoy getting tipsy on all the diverse riches of the joys of the temple of wine from the comfort of one of our luxury chauffeured vehicles.

Great names abound here: MédocSaint-EmilionPomerolChâteau MargauxPetrusChâteau RothschildChâteau Cheval BlancChâteau BeychevelleChâteau Haut-BrionChâteau Figeac
These are the mythical names of the Bordeaux vineyards that invite the visitor not only to taste but also to explore their secrets.
Whether you are a novice or seasoned amateur, come meet the professionals who love this terroir with a communicative passion.
Transport Bordeaux Berlines will take you on a discovery tour of these prestigious domains, our “Grand Cru Classé” package.

Saint-Émilion / Médoc / Pomerol

Nestled in the Bordeaux vineyards and listed as a UNESCO World Heritage site, the Saint Emilion village is dazzlingly diverse. The beauty of this small medieval town and its impressive heritage, where it is so pleasant to wander, harmoniously blends with its world-renowned vineyards.

Located on a limestone plateau and associated with specific grape varieties, Saint Emilion gave birth with its elegant, balanced, full-bodied wines, to several mythical Grands Crus like Cheval Blanc, Ausone, Angelus, Pavis, and many more.

Not far from there sits a small village, its church steeple looking out over vineyards: Pomerol. One of the most prestigious appellations. As a wise wine taster once said: “Pomerol is the wine that makes you love wine.” It is characterized by subtle tones of berries, truffle and violet, a round, silky mouthfeel and brilliant colors. Among the great wines of this appellation is a wine that some have singled out as the legendary Petrus.

Let your chauffeur guide you through this Wine Tour: visit of the village and the wine cellars, Grand Crus tasting, and the exploration of the secrets of an iconic vineyard.

In the Médoc, follow the famous “Chateaux Trail” and discover the vineyards where, seeking a wine-growing quality that would eventually make the whole world envious, lovers of wine have century after century written the great local history. Among the hundreds of chateaux of this terroir, come discover with five iconic Médoc appellations: Margaux, Saint Julien, Pauillac, Saint Estèphe and Haut-Médoc, some of the 61 most prestigious Grands Crus Classés.

Each chateaux represents, for the novice as well as the seasoned amateur, diverse gustatory discoveries and olfactory pleasures.

Contact Us

CAPTCHA
Please wait...

Transport Bordeaux Berlines

Transport Bordeaux Berlines votre partenaire pour l’organisation de tous vos déplacements privés, transferts gare-aéroport, ou wine tours.

Transport Bordeaux Berlines vous assiste dans l’organisation et la planification de vos déplacements privés et professionnels. Selon vos impératifs ou vos envies, T.B.B. vous propose une solution sur mesure… Nos chauffeurs professionnels ont tous suivi une formation très haut de gamme dans l’une des meilleures écoles de chauffeurs. Bien plus que de simples conducteurs, ils seront à même de vous faire partager leurs connaissances de la région, de son histoire, de vous conseiller et de vous réserver les meilleures tables et hôtels. Ce sont de véritables accompagnateurs qui s’occupent de tout pour vous, tout en restant discrets et en respectant la plus grande confidentialité.

Bien plus que le prolongement du volant... Des facilitateurs de vie !

Bordeaux Berlines - Location de Voiture avec chauffeur - Transfert

Transfert

Transport Bordeaux Berlines assure vos transferts toutes destinations en mettant à votre disposition un véhicule et un service haut de gamme.
Avec T.B.B. vos déplacements ou vos transferts deviennent agréables et sans soucis.

Bordeaux Berlines - Location de Voiture avec chauffeur - Mise a disposition

Mise à disposition

Transport Bordeaux Berlines vous assiste dans l’organisation et la planification de vos déplacements privés et professionnels. Selon vos impératifs ou vos envies, T.B.B. vous propose une solution sur mesure pour vos déplacements et transports toutes distances.

Bordeaux Berlines - Location de Voiture avec chauffeur - Découverte atractions & tourisme regional

Découvertes

De la Charente aux Pyrénées, des Landes au Périgord et la Dordogne, Transport Bordeaux Berlines vous fait découvrir les richesses du Sud-Ouest à bord d’un luxueux véhicule avec chauffeur, pour une évasion des plus agréable…

Bordeaux Berlines - Location de Voiture avec chauffeur - Wine tours, visites chateaux, oenotourisme

Œnotourisme

Châteaux prestigieux, visites de chais, dégustations de grands crus, viticulteurs passionnés… A bord d’un de nos véhicules avec chauffeur, laissez-vous enivrer par le temple mondial du vin le temps d’un Wine Tour.

Transferts

Un chauffeur à votre service pour tous vos déplacements sur Bordeaux et sa région.

Transport Bordeaux Berlines met à votre service une voiture avec chauffeur pour tous vos déplacements à destination ou en provenance de : l’aéroport de Bordeaux Mérignac, l’aéroport de Bergerac, d’une compagnie d’aviation privée, la gare de Libourne ou la gare Bordeaux Saint-Jean. Votre chauffeur vous prend en charge dès votre arrivée. Il vous attend avec un panneau nominatif et gère vos bagages.

Plus de perte de temps

Plus de soucis de stationnement

Plus de stress lié à la circulation

Plus de mauvaises surprises, le tarif est fixé à la réservation !

Professionnel, discret et attentif, votre chauffeur est présent pour rendre vos déplacements agréables et confortables, vous assurer une parfaite ponctualité et vous permettre ainsi d’arriver détendu à votre destination.

Mise à disposition

Transport Bordeaux Berlines se porte garant du bon déroulement de vos journées grâce à son service de mise à disposition de véhicule avec chauffeur, pour professionnels et particuliers.

Que vous sollicitiez nos services pour quelques heures ou pour plusieurs jours, nous vous assistons dans l’organisation et la coordination logistique de vos déplacements.
Qu’il s’agisse d’un congrès, d’un salon, d’un mariage ou encore de repas / rendez-vous d’affaires, votre chauffeur, grâce à sa parfaite connaissance de la région, adaptera ses itinéraires et évitera les embouteillages afin de respecter votre planning. Il sera capable de vous conseiller et de réserver pour vous les meilleures tables ou hôtels de la région en fonction de vos envies. Toujours discret, votre chauffeur reste attentif à vos besoins et se tient prêt à toutes éventualités ou modifications de votre planning.

Un imprévu, votre programme change, ou tout simplement vos envies…
Aucun problème. Pour chaque demande, nous apportons une réponse. Votre chauffeur s’adapte à vos besoins, en toutes circonstances.

Vous représentez un constructeur automobile sur un grand événement, vous disposez de votre propre flotte de véhicules, vous avez le véhicule mais il vous manque un chauffeur, nous avons une solution adaptée à vos besoins grâce à notre service de mise à disposition de chauffeur seul.

Conscient que nous sommes « l’ambassadeur » de votre société, de la marque que vous représentez et que nous contribuons à votre image de marque, nous vous proposons un service sur mesure, gage de qualité et de sérieux pour vous et/ou vos clients, à chaque événement.

Transport Bordeaux Berlines, plus qu’un service de transport…
Un facilitateur de vie !

Les Véhicules

Laissez-vous conduire le temps d’un transfert ou d’un déplacement par l’un de nos chauffeurs à bord de l’un de nos véhicules de luxe.

Pour chacun de vos trajets, profitez du luxe des tout derniers modèles de la gamme Mercedes Benz. Et parce que pour nous chaque détail est important, tous les véhicules que nous vous proposons sont équipés des options que nous jugeons indispensables pour un confort absolu et une sécurité optimale.
Nous pouvons mettre à votre disposition le véhicule le mieux adapté à votre besoin, une berline haut de gamme Mercedes Classe C au confort exceptionnel ou bien un mini-van Mercedes Classe V.

Mercedes Classe C

Caractéristiques

Climatisation
Sellerie cuir
Vitres surteintées
Toit panoramique
Accès Internet
Prises 12V/220V
Places : 3-4 personnes
Bagages : 3 pièces

Mercedes Classe V

Caractéristiques

Climatisation
Sellerie cuir
Vitres surteintées
Accès Internet
Prises 12V/220V
Places : 6-7 personnes
Bagages : 4-8 pièces

Découvertes touristiques

Besoin d’évasion ? Envie de découvrir les richesses du Sud-Ouest de la France ? Laissez-vous guider !

Bordeaux

Ville élue meilleure destination Européenne 2015.

Ville d’histoire, autrefois appelée Burdigala, aujourd’hui classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, Bordeaux, connue pour ses vignobles parmi les plus prestigieux au monde saura également vous séduire grâce à un subtil cocktail mêlant la splendeur architecturale, la richesse culturelle, une gastronomie de choix et une douceur du climat.

Entre tentations gourmandes, humeurs flâneuses et envies festives, de jour, comme de nuit, chaque année, 3 millions de visiteurs succombent aux multiples attraits de Bordeaux.

Bassin d'Arcachon

Façonné par le temps et sa culture Gasconne, le Bassin d’Arcachon a su garder son authenticité et a su enrichir son patrimoine naturel et culturel grâce à sa proximité avec la ville de Bordeaux et la région des Landes.  Son microclimat fait le bonheur de ses habitants et de ses visiteurs, qui peuvent profiter pleinement de ses magnifiques paysages.

L’ostréiculture, la Dune du Pilat, le parc ornithologique du Teich, le Banc d’Arguin, le Cap Ferret… nombreuses sont les choses à y découvrir. C’est ce qui fait de cette véritable petite mer intérieure de 155 km² à marée haute, l’un des meilleurs points d’évasion de la région.
Espaces enivrants et nature d’exception sont les symboles de cette destination.

Périgord & Dordogne

Découvrez ses paysages à couper le souffle, ses forêts immenses, ses villages de charmes (Sarlat, La Roque Gageac,…), ses bastides médiévales (Domme, Monpazier,…) et ses châteaux (Castelnaud, les Milandes, Hautefort …).Dans la vallée de la Vérèze, plongez au cœur de l’histoire de l’homme dans les grottes préhistoriques de Lascaux et des Eysies.

Laissez-vous aller à la découverte de l’un des plus riches terroirs de France où la gastronomie est omniprésente. Goûtez les délices à base de truffes, cèpes, foie gras, et autres mets délicieux, accompagnés d’un bon verre de Monbazillac, vignoble célèbre et réputé pour son vin blanc moelleux.

Périgord et Dordogne, le parfait mélange entre nature, histoire et tradition.

Pays Basque

Une région aux frontières plus culturelles qu’administratives.

Ici, il existe depuis toujours une alchimie subtile qui unit l’homme, sa terre et sa langue. On y entretient volontiers les traditions et culture ancestrale, en témoignent encore aujourd’hui les etxe (Maisons typiques basques), la pratique des sports traditionnels comme la pelote et la force basque, sans oublier les Ferias (fêtes basques), qui attirent chaque année 3 millions de personnes, toutes vêtues de rouge et blanc, pour des fêtes traditionnelles qui durent jours et nuits au son des Bandas. Situé dans un décor exceptionnel mêlant montagne et océan, le pays basque regorge d’activités. Entre sports traditionnels, surf, golf, gastronomie locale, culture, paysages… Il y en a pour tous les goûts. De Bayonne à San Sébastian (Espagne) en passant par Anglet, Biarritz et Saint Jean de Luz, la côte basque et ses habitants au caractère si généreux et attachant vous réservent bien des surprises.

Œnotourisme

Châteaux prestigieux, visites de chais, dégustations, viticulteurs passionnés, laissez-vous enivrer le temps d’un Wine Tour à bord d’un de nos véhicule avec chauffeur par le temple mondial du vin dans toute sa diversité et sa richesse.

Ici, les grands noms ne manquent pas : Médoc, Saint-Emilion, Pomerol, Château Margaux, Petrus, Château Rothschild, Château Cheval Blanc, Château Beychevelle, Château Haut-Brion, Château Figeac
C’est en majeure partie grâce à ces noms mythiques que le vignoble bordelais invite aussi bien à la dégustation, qu’à vouloir connaitre ses secrets.
Quel que soit votre niveau, novice ou véritable amateur, venez à la rencontre des professionnels qui, par amour de leurs terroir, vous transmettent leurs passions.
Transport Bordeaux Berlines vous fait découvrir ces domaines prestigieux, connus sous le nom de « Grand Cru Classé ».

Saint-Émilion / Médoc / Pomerol

Niché dans les vignobles du bordelais, le village de Saint Emilion, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, est envoutant par sa diversité. La beauté de la petite cité médiévale avec son impressionnant patrimoine où il est si agréable de se promener, se mêle harmonieusement à ses vignobles mondialement réputés.

Saint Emilion, situé sur un plateau calcaire, associé à des cépages spécifiques, a donné naissance, grâce à ses vins charpentés, racés, élégants et équilibrés, à de Grands Crus mythiques tels que Cheval Blanc, Ausone, Angelus, Pavis, et bien d’autres.

A quelques pas de là, un petit village, et son église perdue au milieu des vignes : Pomerol. Une appellation parmi les plus prestigieuses. Comme l’a dit un jour un dégustateur avisé, « Pomerol … le vin qui fait aimer le vin ». Des parfums subtils de fruits rouges, de truffe et de violette, soyeux et rond en bouche ainsi que des couleurs brillantes les caractérisent. Parmi les grands noms de cette appellation se trouve celui qui est considéré par certains comme le plus grand vin au monde… Petrus.

Laissez-vous guider dans ce Wine Tour, par votre chauffeur accompagnateur. Au programme : visite du village, visites des chais, dégustations de Grand Crus et découvertes des secrets d’un des plus emblématiques vignobles…

Dans le Médoc parcourez la mythique « Route des Châteaux » et découvrez ce vignoble, où, à la recherche d’une qualité viticole que la Terre entière finirait par leur envier, les amoureux du vin ont écrit, siècle après siècle, la grande Histoire Médocaine. Parmi les centaines de châteaux que compte ce terroir, découvrez au travers des 5 appellations emblématiques du Médoc que sont : Margaux, Saint Julien, Pauillac, Saint Estèphe et Haut-Médoc, quelques-uns des 61 plus prestigieux Grands Crus Classés.

Autant de châteaux représentant pour l’amateur néophyte ou confirmé des découvertes gustatives et des plaisirs olfactifs différents.

Contactez-nous

CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...